Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

Appel à candidatures : Bourse de mobilité à l'Université de Perpignan, France


IRADA 12.03.2020 3932


L’Université de Béjaia informe l’ensemble des étudiants (Licence, Master et Doctorat) ainsi que les enseignants et personnels administratifs de l’ouverture de l’appel à candidature pour les bourses de mobilité du programme Erasmus+ avec l’Université de Perpignan (France) pour l’année 2020-2021.

Dans ce sens, l'université de Perpignan Via Domitia participe au nouveau programme de mobilité internationale financé par la Commission Européenne, basé sur l'excellence académique et scientifique entre l'Europe et les pays non européens, dans le cadre du programme Erasmus + 2014/2020.

L'objectif principal de ce programme est de renforcer la coopération entre les établissements d'enseignement supérieur des pays européens (dits "pays du programme") et des pays non européens (dits "pays partenaires"), grâce à l'attribution de bourses de mobilité d'excellence.

La date limite de dépôt des candidatures en ligne est le 19 Avril 2020
Pour plus d'informations vous pouvez vous rapprocher du Service des bourses du Vice Rectorat des Relations Extérieures sis au Rectorat du campus Aboudaou.

Plus de détails

Opportunités connexes