Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

World Learning et l'ambassade des États-Unis à Alger lancent un appel à manifestations


IRADA 25.12.2019 3371


Dans le cadre du programme de mentorat professionnel Bawsala, World Learning en collaboration avec l'ambassade des États-Unis à Alger lancent un appel à manifestations d’intérêt au profits de jeunes femmes à Alger et / ou Oran afin de contribuer à leur réussite professionnelle.

Le programme offrira une formation et un soutien aux femmes diplômées des universités et des écoles de formation professionnelle et aux étudiants qui en sont à leur dernière année d'études grâce à des possibilités de mentorat et de réseautage dirigées par des dirigeants communautaires locaux.

Les objectifs du programme sont de permettre aux jeunes femmes d'Alger et d'Oran de Développer des compétences de leadership et de préparation à l'emploi, et  de développer de solides relations de mentorat avec des femmes leaders en Algérie

30 étudiantes seront sélectionnées par le personnel de World Learning pour participer pendant 8 mois (janvier 2020-août 2020), à des activités et travaux basés sur un programme mensuel spécialement conçu pour ce programme. Ce dernier se concentre sur l'exploration des carrières, des compétences professionnelles et du réseautage.

Comment postuler ?

Si vous souhaitez prendre part  au programme de Bawsala, veuillez remplir le formulaire se trouvant Ici.

Plus de détails

  • 023 59 77 30

  • Date de la fin : 15.01.2020

Opportunités connexes