Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

L'Association SDH d'Oran lance un concours ouvert aux jeunes artistes


IRADA 17.07.2019 2944


L'association Santé Sidi El Houari accueillera pendant son festival "Niya" un concours ouvert à tous les jeunes artistes (amateurs ou professionnel) des 3 arts suivants : peinture sur toile, sculpture sur bois, et slam.

En parallèle d'une foire et d'une exposition artistique, le concours aura lieu le dimanche 28 juillet au siège de l'association SDH.


Les artistes peintres et sculpteurs, travailleront sur leurs œuvres tout au long de la journée du 28. Les slameurs eux, passeront sur scène le même jour, de 15h à 16h30.

Critères de participation :

  • Age : moins de 35 ans
  • Thématique du concours : La paix, le vivre ensemble et l'interculturalité
  • Frais de participation : Gratuit

**Envoyer au minimum 3 photos d’œuvres déjà réalisées (pour les peintres et sculpteurs)
**Envoyer un texte ou extrait de texte (pour les slameurs)


Ce festival célébrant la paix et l'interculturalité, sera un espace de rencontres, de partage et d'expression artistique donnant la chance aux jeunes et nouveaux talents de s'exprimer, et qui se déroulera du 28 au 30 juillet 2019 à Oran.

Pour particper,  veuillez remplir le formulaire disponible sur lien d'inscription.

Plus de détails

Opportunités connexes