Plateforme de la jeunesse
et de la societe civile
en Algérie

Bienvenu(e)s à la plateforme associative et participative Irada. Des espaces interactifs sont à votre disposition pour favoriser les discutions, partager des contenus et être informé des activités et des opportunités destinées aux acteurs de la société civile

Devenir membre

L’association El Ghaith de Bordj Bou Arreridj recrute un(e) consultant(e)


IRADA 23.12.2019 2977


L’association El Ghaith de Bordj Bou Arreridj lance un appel à candidature pour le recrutement d’un(e) consultant(e) pour l'évaluation finale du projet "L'auto promotion des couches vulnérables (femmes et jeunes filles) financé par le fonds des Nations Unies pour l’égalité sexes.

Ce projet vise à contribuer à améliorer les conditions d’existence des femmes en milieu rural et à favoriser la création d'activités génératrices de revenus AGR à Bordj Bou Arreridj.

Missions et taches  

Le consultant sera géré par l’association El Ghaith et sera chargé avec des cogestionnaires de s'assurer que le processus d'évaluation est mené comme stipulé, de promouvoir et de diriger la conception de l'évaluation, de coordonner et de surveiller les progrès.

Le consultant en évaluation sera responsable de son espace de bureau, du soutien administratif et du secrétariat, des télécommunications et de l'impression de la documentation. Le consultant en évaluation sera également responsable de la mise en œuvre de tous les outils méthodologiques tels que les enquêtes et les questionnaires

Exigences du poste :

  • Un diplôme de maîtrise en développement international ou un domaine similaire lié au développement politique et économique, etc.
  • Expérience de travail : Un minimum de 5 ans d'expérience pertinente dans l'évaluation des évaluations est nécessaire. l'expérience dans l'évaluation de projets axés sur le genre est privilégiée.
  • Exigences linguistiques : Les compétences en anglais et en communication sont requises.
  • Les consultants qui n'ont pas de compétences linguistiques sont encouragés à s'associer à un consultant local.

Comment postuler ?

Les candidats intéressés doivent fournir les éléments suivants inclus comme pièces jointes:

  • CV pour le consultant et les autres membres de l'équipe, le cas échéant.
  • Au moins trois rapports d'échantillons de projets de consultation antérieurs (tous les échantillons seront conservés confidentiels) ou des liens vers le site Web où les rapports peuvent être récupérés (fortement recommandé)

Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse suivante : oelghaithsolid@yahoo.fr avant le 31 décembre 2019 à 14h00.

Plus d'information sur ce lien: http://bit.ly/2EIEdb1

Plus de détails

  • +213 (0)35 733 153

  • contact@elghaith.org

  • Date de la fin : 31.12.2019

Opportunités connexes